1. Desserrez les capuchons des vannes à 2 voies et à 3 voies et retirez-les.
2. Desserrez le capuchon de la vanne d'entretien et retirez-le.
3. Raccordez le tuyau flexible de la pompe à vide à la vanne d'entretien.
4. Démarrez la pompe à vide et laissez-la fonctionner environ 10-15 minutes jusqu'à atteindre un vide de 10 mm Hg.
5. Tandis que la pompe à vide fonctionne toujours, fermez le robinet basse pression du collecteur de la pompe. Arrêtez la pompe à vide.
6. Ouvrez la vanne à 2 voies de ¼ et refermez-la après 10 secondes. Vérifiez si tous les raccordements sont bien serrés à l'aide de savon liquide ou d'un détecteur de fuite électronique.
7. Tournez les vannes à 2 et 3 voies jusqu'à ce qu'elles opposent une résistance. Débranchez le tuyau de la pompe à vide.
8. Replacez tous les capuchons des vannes et serrez-les.
Remarque:
• Lisez ce manuel attentivement avant de commencer l'installation.
• Ne laissez pas pénétrer d'air dans le système de liquide de refroidissement ou ne laissez pas le liquide de refroidissement s'écouler si l'installation de climatisation est déplacée.
• Type de fusible utilisé pour l'unité intérieure: pour les modèles 7K, 9K et 12K : 50T, 3.15A, T, 250V Les modèles 18K, 22K et 24K utilisent 3.15A, T, 250V
• Le fusible pour le système complet est à fournir par l'utilisateur selon les données de courant utilisées ou utilisez un système de sûreté.
• L'accès à la prise de courant doit être garanti à tout moment, même après installation de l'appareil et ce, afin de pouvoir le débrancher en cas d'urgence. Si ceci n'est pas possible, il y a lieu de prévoir un interrupteur bipolaire dont les contacts doivent être séparés d'au moins 3 mm, à un endroit accessible, même après installation.