Lors de l’installation de lyre, la structure ou la zone d’installation doit pouvoir supporter 10 fois le poids sans aucune déformation. La lyre doit être sécurisée avec un accessoire de sécurité secondaire et un câble de sécurité adéquat. Ne jamais se mettre directement sous l’appareil lors de l’installation, du retrait ou de l’entretien de l’appareil. Ne tentez pas d’installer vous-même l’appareil. L’installation doit être vérifiée une fois par an par une personne qualifiée.
La lyre peut être installée de trois façons : suspendue à un plafond, fixée sur une surface plane ou fixée sur le côté. Assurez-vous que l’appareil soit à au moins 50 cm de tout matériau inflammable (décoration, etc.). Toujours utiliser et installer le câble de sécurité fourni comme mesure de sécurité pour éviter les dommages et/ou les blessures accidentelles en cas de défaillance de serrage.
REMARQUE : La température ambiante idéale pour cet appareil d’éclairage se situe entre -25 ̊C et 45 ̊C. Ne pas mettre cet appareil dans un environnement où les températures sont inférieures ou supérieures aux températures indiquées ci-dessus.
Fixer l’attache à l’aide d’une vis M12 et un écrou sur le support fourni. Fixez le support à l’aide des vis fournies au bas de l’appareil. Fixez la vis à œillet à la base et tirez le câble de sécurité à travers la vis et à un point de fixation sûr. Serrez la vis de sécurité.