• Utilisez ce filtre pour extraire le jus des fruits et légumes courants.
• Marque du filtre: ce filtre est orange et translucide, et porte la marque [A] sur sa poignée.
Agrumes
Pamplemousse, orange, citron, etc.
Pelez les fruits et coupez-les en petits morceaux afin de pouvoir les introduire dans la goulotte. Avant d'introduire les morceaux, veillez à retirer toutes les parties dures, telles que les pépins ou les noyaux.
Fruits à peau épaisse
Ananas, fruit du dragon, melon, pastèque, grenade, etc.
Pelez les fruits et coupez-les en petits morceaux afin de pouvoir les introduire dans la goulotte. Avant d'introduire les morceaux, veillez à retirer toutes les parties dures, telles que les pépins.
Fruits à noyau ou pépins durs
Raison, pomme, pêche, kaki, prune, cerise, poire, melon oriental, etc.
Utilisez la chair uniquement après avoir retiré la partie dure du fruit, par exemple le noyau de la pêche. La présence de pépins durs peut causer l'arrêt du produit durant le fonctionnement, et endommager les composants du produit. Si possible, retirez les pépins des pommes, qui peuvent être toxiques lorsqu'ils sont moulus. Pour préparer les raisins, détachez chaque grain de la grappe après le rinçage. N'utilisez pas une trop grande quantité d'ingrédients à consistance molle seuls, mais mélangez-les à d'autres légumes fruits.
Fruits de texture tendre et juteuse
Extraction d'un seul ingrédient (baies, tomates-cerises, ananas, etc.)
※ Après les avoir nettoyés, coupez les ingrédients en petits morceaux afin de pouvoir les introduire dans l'orifice de la goulotte. Retirez les extrémités des tiges des légumes fruits. Extraction de mélange d'ingrédients(fraise, kiwi, banane, tomate, mangue, etc.) ※Pour extraire le jus d'ingrédients secs et visqueux, mélangez-les avec d'autres ingrédients. Retirez à l'avance l'écorce et le pédoncule. Retirez les noyaux des mangues.