Il est possible d'attribuer individuellement les adresses de départ DMX au contrôleur. L'affectation peut être effectuée dans les réglages du système.
1 Allumer le contrôleur à l'aide de l'interrupteur d'alimentation arrière. L'appareil est en mode manuel et l'écran indique "Manuel" sur la ligne supérieure.
2 Maintenir la touche MENU enfoncée pendant 2 secondes pour appeler les réglages du système.
3 L'écran affiche la première rubrique du menu "01.Patch fixture" (sinon, sélectionnez-le avec la roue panoramique). Appuyez sur la touche ENTER pour commencer la configuration. L'afficheur indique "PLEASE SELECT FIXTURE".
4 A l'aide des touches numérotées 1-16, sélectionnez l'appareil dont le démarrage DMX est en cours. L’adresse doit être attribuée (la LED de contrôle s’allume).
5 Cet élément de menu permet de régler d'autres caractéristiques. Utilisez le bouton SWAP pour passer d'une option à l'autre.
6 Sélectionnez l'option DMX START ADDR pour attribuer l'adresse de départ DMX. L'afficheur indique "NO PATCH ADDRESS" si aucune affectation n'a encore été effectuée, sinon il indique par exemple "ADR : 001".
7 Modifiez l'adresse à l'aide de la roue panoramique. Pour les adresses déjà attribuées, l'écran insère un " !".
8 Appuyez sur la touche ENTER pour mémoriser votre réglage. Pour confirmer la procédure de mémorisation, toutes les LEDs du contrôleur clignotent trois fois.
9 Répétez les étapes 4, 7 et 8 pour assigner d'autres unités.
10 Après vos réglages, quittez les réglages du système. Pour cela, maintenez la touche MENU enfoncée pendant 2 secondes.