Une scène d'éclairage contient les valeurs de tous les canaux de commande, y compris les réglages de panoramique et d'inclinaison des unités d'effet de lumière connectées.
1 Appuyer sur le bouton FIXTURE.
- Le voyant de contrôle s'allume.
2 Utiliser les touches numériques 1-16 pour sélectionner les unités à contrôler. - Les voyants correspondants des touches s'allument.
- Si vous appuyez à nouveau sur une touche numérique, l'appareil correspondant est désélectionné. Au lieu de sélectionner chaque appareil individuellement, il est possible de sélectionner simultanément des appareils portant des numéros consécutifs. Pour cela, appuyez simultanément sur la première et la dernière touche numérique.
Exemple : Pour sélectionner les dispositifs 1 à 8, appuyez simultanément sur les touches numériques 1 et 8. Ainsi, les 8 appareils seront sélectionnés simultanément. De la même manière, il est possible de désélectionner à nouveau des dispositifs.
3 Réglez les valeurs DMX souhaitées (0-255) pour les canaux DMX à l'aide des commandes coulissantes et, si nécessaire, des molettes de panoramique et d'inclinaison.
- Dès qu'un fader est déplacé, l'afficheur indique le numéro du canal de contrôle en cours. la ligne inférieure et la valeur de sortie actuelle en tant que valeur DMX.
4 Les 32 unités d'effets lumineux sont regroupées en 2 groupes (pages de canaux) de 16 canaux chacun. Si nécessaire, utilisez la touche PAGE pour basculer entre les deux groupes de canaux 1-16 (lumières LED A) et 17-32 (lumières LED B) et répétez les étapes 2 et 3, jusqu'à ce que les valeurs souhaitées soient assignées à tous les canaux.