Tous les réglages d'un spectacle lumineux, c'est-à-dire les réglages DMX, les scènes d'illumination et les circuits, peuvent être stockés sur une clé USB et rappelés ultérieurement. 16 banques de mémoire sont disponibles.
1 Connecter un dispositif de mémoire USB au port USB du contrôleur.
2 Appelez l'élément de menu avec la molette panoramique et confirmez avec ENTER.
3 Sélectionner le paramètre [OUI] avec la molette panoramique et confirmer avec ENTER. L'écran indique "Press number key Select file" (sélectionner la banque de mémoire avec la touche numérique).
4 Sélectionnez une banque de mémoire à l'aide de l'une des touches numériques 1-16. L'affichage indique par exemple "FICHIER:1" et une barre de progression.
- Chaque banque de mémoire doit être enregistrée séparément. Si la LED de contrôle d'une touche numérique s'allume, cela signifie que cette banque de mémoire a déjà été enregistrée sur le dispositif de mémoire USB.
- Les données seront stockées dans le dossier "DMX Move Control 512" situé dans le répertoire racine de la clé USB. Un fichier avec l'extension "PRO" sera créé pour chaque banque de mémoire. Vous ne devez pas modifier le dossier par défaut. Sinon, le contrôleur ne pourra pas recharger les données ultérieurement.
5 Une fois la sauvegarde des données terminée, l'appareil revient au niveau du menu principal.